cropped-logo-V-originale.jpgInscriptions :

Pour les inscriptions 2017/2018 à l’Ecole maternelle  « Grandir et Rire », vous pouvez prendre rendez-vous pour un entretien avec l’équipe pédagogique; cliquez ici

Afin de faciliter l’entretien et de figurer sur notre liste d’attente merci de remplir le formulaire de préinscription (télécharger la fiche en cliquant sur le lien suivant:  préinscription) et de nous le faire parvenir à l’école (18 route de Genas 69003 Lyon). Vous serez alors tenus informés des journées portes ouvertes, réunions d’informations et autres événements importants. Au cours de ces temps de rencontres, vous pourrez retirer le dossier à compléter pour une inscription définitive.

Lors de l’entretien d’inscription, nous pourrons discuter de vos attentes, de votre enfant et vous exposer le fonctionnement de l’école.

Pour valider l’inscription, il faudra nous transmettre :

• une copie du livret de famille
  • 4 photos d’identité de l’enfant
  • un justificatif de domicile
  • en cas de divorce ou de séparation, le jugement faisant état de l’autorité parentale
  • le carnet de santé, avec les vaccins à jour
  • une attestation d’assurance pour l’année scolaire en cour
  • un chèque de 350 euros correspondant aux frais d’inscription
  • la fiche de préparation à l’entretien complétée