cropped-logo-V-originale.jpgInscriptions :

Les inscriptions pour l’année 2019/2020 à l’Ecole maternelle  « Grandir et Rire » sont déjà ouvertes.  N’hésitez pas à nous contacter par mail, si vous avez des questions et à venir à nos journées portes ouvertes (novembre et avril).

Afin de figurer sur notre liste d’attente merci de remplir le formulaire de préinscription (télécharger la fiche en cliquant sur le lien suivant: pre-inscr-2019) et de nous le faire parvenir à l’école par mail ou par courrier (18 route de Genas 69003 Lyon). Vous serez alors tenus informés des journées portes ouvertes si vous n’avez pas encore visité notre école, nous vous enverrons par mail le dossier d’inscription et pour finir nous conviendrons d’une date pour l’entretien définitif d’inscription.

Lors de l’entretien d’inscription, nous pourrons discuter de vos attentes, de votre enfant et vous exposer le fonctionnement de l’école.

Pour valider l’inscription, il faudra nous transmettre :

• une copie du livret de famille
  • 4 photos de l’enfant (format photo d’identité)
  • un justificatif de domicile
  • en cas de divorce ou de séparation, le jugement faisant état de l’autorité parentale
  • le carnet de santé, avec les vaccins à jour
  • une attestation d’assurance pour l’année scolaire en cour
  • un chèque de 350 euros correspondant aux frais d’inscription
  • la fiche de préparation à l’entretien complétée