Nous aider ?

cropped-logo-V-originale.jpg

Notre école est créée par l’association Ma pédagogie Active « Grandir et Rire »,  association loi 1901.

Elle a pour objectif de :

créer, gérer et développer une ou plusieurs structures d’accueil proposant une pédagogie active (issue du mouvement de l’éducation nouvelle) centrée sur le bien-être de l’enfant ;

• organiser des temps de rencontre et de réflexion en lien avec la pédagogie qu’elle propose dans ses structures d’accueil

• proposer des temps éducatifs en dehors des temps scolaires.

Comment nous aider ?

Afin que ce projet prenne toutes les dimensions souhaitées, nous avons besoin de votre aide.

Les parents et toutes autres personnes sensibles à notre projet sont invités à nous aider pour l’organisation de la vie scolaire. Cela peut se faire sous différentes formes:

• par une aide financière (dons, adhésion à l’association…)

Nous avons débuté une campagne de FINANCEMENT PARTICIPATIF sur le site d’Hello Asso. Aidez-nous à l’aménagement de notre école à pédagogie active et à la rendre ouverte à tous… Pour accéder à la campagne cliquez ici

PETIT AVANTAGE NON NEGLIGEABLE…en participant à cette campagne de financement…

En réalisant un don à notre association, vous pourrez bénéficiez d’une déduction fiscale jusquà 66%.Par exemple pour la somme de 50€, le coût réel de votre dons ne sera que de 17€ après déduction fiscale.

Vous ne pouvez pas donner d’argent ? Pas de souci, vous nous serez déjà d’une grande aide en:

• parlant de nous
    • faisant connaître notre site internet
    • partageant cette page helloasso sur les réseaux sociaux

• par une aide matérielle (fabrication/don de matériel pédagogique, don de mobilier, papeterie, jeux, jardinières…)

Nous acceptons des dons de jeux de société coopératifs, de livres jeunesses en bon état pour étoffer notre bibliothèque (principalement des livres réalistes, des livres sur les émotions, des livres documentaires sur le corps humain, métiers, zoologie…)

• par une aide physique (par le biais du bénévolat : réalisation de petits travaux, organisation et gestion d’évènements, animation d’ateliers…)