cropped-logo-V-originale.jpg

STAGES D’ETE POUR LES ENFANTS DE 2 ANS ET DEMI A 6 ANS :

18 route de Genas 69003 LYON

Dans le cadre de notre école maternelle « Grandir et Rire », nous proposons des stages durant les vacances scolaires. Ces stages ont pour vocation une  sensibilisation à l’approche Maria Montessori et Célestin Freinet  pour les enfants de 2 ans et demi à 6 ans.

Nous proposerons aux enfants divers temps d’activités :

• Découverte du matériel de vie pratique et vie sensorielle
  • Activité autour d’un projet choisi par l’enfant
  • Ateliers artistiques et de psychomotricité

Planning des activités:

DATES :

• Du lundi 10 juillet 2017 au jeudi 13 juillet 2017 (4 jours)
  • Du lundi 21 août au 25 août 2017 (5 jours)
  • Du 28 août au 1 septembre 2017 (5 jours)

TARIFS :

• 150 € la semaine de 5 jours et 125 € la semaine de 4 jours (déjeuner non compris, il est demandé aux parents de fournir le repas sous forme de lunch-box)
  • 35 € la journée

INSCRIPTION :

Le nombre de places étant limité à 12 enfants, une inscription préalable est conseillée par mail : grandiretrire@gmail.com ou via le formulaire suivant: inscription-stage

Une fois le formulaire rempli, merci de nous le faire parvenir avec le règlement (si par chèque) par courrier à l’école Maternelle « Grandir et Rire », au 18 route de Genas 69003 Lyon.

L’ INSCRIPTION EST VALIDEE PAR L’ENVOI DU FORMULAIRE ET DU RÈGLEMENT AU PLUS TARD UNE SEMAINE AVANT LE DEBUT DU STAGE.

DEROULEMENT DE LA JOURNEE :

• 8h30 : accueil des enfants et regroupement
  • 9h30 : début des activités (vers 10h30 proposition d’une petite collation pour les enfants qui le souhaitent)
  • 11h45 : repas (sous forme de lunch box préparé par les parents)
  • 13h : sieste pour les plus petits et activités d’arts plastiques
  • 14h : activités de psychomotricité ou artistique